Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

temps de vérification d’une commande ?

bonjour, combien de temps prends la vérification d’une commande alors que le paiement est ok ? Sachant que j’ai payé pour la livraison expresse merci de votre réponse

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, mon iphone est en préparation depuis samedi. Je sais bien que les questions sanitaires engendrent j’imagine des difficultés. Or j’ai payé 10€ pour la livraison express, qui visiblement n’est pas si express que ça sachant que je devais recevoir mon colis le vendredi 6 maximum. Pouvez vous m’en dire plus ?