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Infrastructure bouygues a l'addresse 89.89.100.128 est responsable de packet loss et de latence enorme?

Cela fait plusieurs semaines que aux heures de pointe j'ai des soucis de latence et de perte de paquets. Vu que je surveille mon réseau avec GlassWire je sais que cela ne vient pas de moi.

En balancant quelques tracert je me rends compte rapidement que jour apres jour, c'est toujours au meme jump que il y a des soucis. J'ai donc entrepris de vérifier avec Pingplotter, tous les jours. Cela fait maintenant plusieurs semaines que l'infrastructure au 89.89.100.128 est responsable de perte de paquets et de latence énorme sur tout mon traffic reseau.

https://i.imgur.com/xtWOltG.png

CATHERINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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