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Erreurs à la souscription

Bonsoir,
Le service commercial "haut de gamme" basé au Maroc a réalisé de multiples erreurs lors de la souscription de mon contrat Bbox. En dehors du fait que la qualité de la ligne téléphonique est désastreuse et qu'il est difficile de les joindre... ils ont la gentillesse de raccrocher lorsqu'ils ne sont pas en capacité de résoudre le problème...
Sincèrement, je me demande où je suis tombé. Je jugerai prochainement de la qualité de l'offre, mais je constate que j'ai quitté des services basés en France... pour un service qui manque de civisme et de professionnalisme basé hors de France...
Si le prix fait vendre, seule la qualité fait revenir le client ! Et là, ça commence très mal.
Existe t il une personne en mesure de solutionner les erreurs sur la facture, l'adresse postale et mon prénom ?
D'avance merci

PATRICE
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Réponses

Bonjour Patrick,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces mauvaises expériences,
Je vous assure que ces comportements inacceptables ne sont pas représentatifs de la qualité de nos services.
Je vous viens en aide en message privé. Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos messages indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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