Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque playvod ?

bonjour
cela fait 3 mois que ma facture augmente de 10 euros sachant que je n'ai jamais souscrit au playvod ça commence a bien faire et en plus on demande de les appeler dont personne répond si cela continue je change d'opérateur !!!

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je comprends votre étonnement. Je vais vous expliquer à quoi correspond cet abonnement et vous accompagner pas à pas pour vous résilier cet abonnement.
Les services Internet+ vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans communiquer vos données bancaires.
Un abonnement Internet + a été souscrit depuis votre connexion Internet ( sur PC tablette ou smartphone en wifi). Un code de confirmation vous est demandé avant la validation de l'abonnement Internet + et un mail confirmant l'abonnement est transmis sur votre adresse mail de contact.

Vous pouvez résilier ce service depuis votre Espace Client en suivant ces étapes:

  • Tout d'abord, connectez-vous sur le compte Bouygues Télécom relatif à la ligne Box.
  • Sélectionnez la rubrique "Suivi Conso" puis "Services payants Bbox" puis "Gérer mes abonnements en cours"
  • Vous pouvez résilier l'abonnement; et contacter l'éditeur de service pour demander le remboursement.

Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en bloquant les achats Internet + depuis l'Espace Client, dans la rubrique "Mon offre et mes services".

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................