Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque playvod ?

bonjour
cela fait 3 mois que ma facture augmente de 10 euros sachant que je n'ai jamais souscrit au playvod ça commence a bien faire et en plus on demande de les appeler dont personne répond si cela continue je change d'opérateur !!!

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Florence,

Je comprends votre étonnement. Je vais vous expliquer à quoi correspond cet abonnement et vous accompagner pas à pas pour vous résilier cet abonnement.
Les services Internet+ vous permettent d'acquérir des contenus et des services numériques sans communiquer vos données bancaires.
Un abonnement Internet + a été souscrit depuis votre connexion Internet ( sur PC tablette ou smartphone en wifi). Un code de confirmation vous est demandé avant la validation de l'abonnement Internet + et un mail confirmant l'abonnement est transmis sur votre adresse mail de contact.

Vous pouvez résilier ce service depuis votre Espace Client en suivant ces étapes:

• Tout d'abord, connectez-vous sur le compte Bouygues Télécom relatif à la ligne Box.
  • Sélectionnez la rubrique "Suivi Conso" puis "Services payants Bbox" puis "Gérer mes abonnements en cours"
  • Vous pouvez résilier l'abonnement; et contacter l'éditeur de service pour demander le remboursement.

Vous pouvez sécuriser ce type d'achat en bloquant les achats Internet + depuis l'Espace Client, dans la rubrique "Mon offre et mes services".

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
j'ai été moi même victime de cette arnaque aujourd'hui alors que je voyageais en voiture. je ne conduisais pas.
pas de connexion wifi, pas d'email de confirmation et ce soir mon mari vient de me désabonner du service .
Je souhaite être remboursée de mes 3 euros dans la mesure où la demarche est illégale.

merci de votre retour rapide.

Bonjour Christine,

Je vais vous renseigner, en fait il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Concernant votre demande de remboursement je vous invite à contacter directement l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler