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Pourquoi mon forfait a t il augmenté de 3 euros ?

Bonjour,
Comme beaucoup de monde, je vois que mon forfait a augmenté de 3 euros, alors que je n'ai rien demandé.
Je vois aussi que les tarifs sont à la tête du client : moi je paie 22.99 pour 50Go, alors que mon épouse paie 9.99 pour 60 Go, alors que nous avons tous les 2 un mobile perso.
J'attends une offre correcte de votre part sinon, je change d'opérateur.
Cordialement,
Eric

ERIC
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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moi aussi je refuse l'augmentation de 3 euros, je n'ai rien demandé

Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
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J'ai l'impression de parler à une machine, qui répète toujours la même chose ...
Proposez moi un forfait correct, et l'on s'entendra

Jeanne
Jeanne

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Merci Eric pour votre accueil.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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