Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer ma facture par carte bancaire et non par prélèvement ?

Bonjour

Ma question est claire. Je ne veux pas de prélèvement et je n'ai d'ailleurs pas signé mon sepa.
Merci de votre réponse

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Hervé,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
67 / 100
points

Je vous remercie.
J'ai bien noté que passer au règlement par carte bancaire me coûterai 7,5 euros définitivement...
Ce qui est incorrect du point de vue légal. Puisque ce doit être totalement gratuit.
Je vous demande donc de me rembourser cette somme...
Cordialement
Rv

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé, le fait de changer le mode de paiement de prélèvement à carte est bien facturé 7,5 euros.
Vous pouvez retrouver l'information dans nos conditions générales.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de....
Seul le changement de carte à prélèvement est gratuit en le faisant par votre espace client.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
J'ai cherché et n'ai rien trouvé...
Ce qui de toute façon est incorrect au niveau légal.
Dois je interroger une association de consommateurs ?
Je maintien ma demande.
Cordialement
Rv

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour
Malgré ma demande de passage au règlement par cb et son acceptation le 6 novembre dernier.
J'ai quand même été prélevé hier, alors que mon mandat sepa n'est pas signé.
Merci pour vos explications

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse m'y retrouver.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................