Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer ma facture par carte bancaire et non par prélèvement ?

Bonjour

Ma question est claire. Je ne veux pas de prélèvement et je n'ai d'ailleurs pas signé mon sepa.
Merci de votre réponse

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Hervé,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Je vous remercie.
J'ai bien noté que passer au règlement par carte bancaire me coûterai 7,5 euros définitivement...
Ce qui est incorrect du point de vue légal. Puisque ce doit être totalement gratuit.
Je vous demande donc de me rembourser cette somme...
Cordialement
Rv

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé, le fait de changer le mode de paiement de prélèvement à carte est bien facturé 7,5 euros.
Vous pouvez retrouver l'information dans nos conditions générales.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de....
Seul le changement de carte à prélèvement est gratuit en le faisant par votre espace client.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour
J'ai cherché et n'ai rien trouvé...
Ce qui de toute façon est incorrect au niveau légal.
Dois je interroger une association de consommateurs ?
Je maintien ma demande.
Cordialement
Rv

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour
Malgré ma demande de passage au règlement par cb et son acceptation le 6 novembre dernier.
J'ai quand même été prélevé hier, alors que mon mandat sepa n'est pas signé.
Merci pour vos explications

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse m'y retrouver.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
points

Tout à fait par prélèvement si vous avais un défaut de prélèvement il vous facture 10€ soit disant de là part de la banque mais la banque dit qu’elle me facture rien ! Donc il prennent 10€ je pense que c’est illégal

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
points

Elle me répond pas à votre question ? Ou fait on le changement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Le changement de mode de paiement de prélevement à CB ne peux s'effectuer qu'avec un conseiller.
Le changement est facturé 7.5 euros.
Souhaitez vous qu'on fasse le changement ?

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour
Je viens de régler ma facture par cb.
Je reçois confirmation de mon règlement par mail et SMS.
Quelques minutes plus tard, je reçois un mail me disant que je n'ai pas finalisé mon paiement !?
Quelle plaisanterie, alors que la facture est bien notée PAYÉE sur mon compte !
Il est en outre IMPOSSIBLE de trouver un mail pour écrire au service client. Le chat avec un conseiller est systématiquement hors service...
Cela commence à bien faire !

Bonjour Hervé,

Je suis navrée pour la désagrément et comprends votre mécontentement.
Je vous rassure le paiement par carte bancaire de votre facture est validé au 09/01/2021.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous prendre en compte ma demande de remboursement des frais de paiement par cb.?
Soit 7,5 euros
Cordialement
Rv

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hervé,
Il n'y a pas de frais quand vous effectué un paiement par cb.
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
110 / 750
points

Je me suis mal exprimé sans doute.
Mais j'ai bien été facturé de 7,5 euros pour pouvoir effectuer mes règlements par cb et non pas par prélèvement automatique.
C'est cette somme que je vous demande de bien vouloir me rembourser
Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé, nous avons déjà répondu à cette demande en novembre dernier. Le passage de prélèvement automatique en paiement par CB est facturé 7.50€ (information présente dans notre guide des tarifs page 51-52)
Nous ne pourrons donc répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................