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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

dysfonctionnement clé 4g

Bonjour, j'ai eu une clé 4g avec 100go dessus en attendant de recevoir ma box en fin de semaine. Elle a très bien fonctionné pendant 2 jours mais là impossible d'accéder à internet, pourtant tous les voyants sont verts et il reste 89 gigas dessus, mon ordinateur et mon téléphone arrivent à la détécter et à se connecter mais après impossible d'accéder à internet, cela ne fonctionne pas. Comment faire ?
Merci d'avance,

EMMANUELLE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom