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Bbox

contester les frais de résiliation

Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre bbox le 14 septembre. la passage du technicien n'avait rien resolu, ma box n'a pas pu etre installée. j'ai été contacté par le service client qui m'a demandé de repasser la commande car il y'avait une erreur d'adresse (5 octobre). Cela signifie resilier la commande en cours, sans frais, comme indiqué par le commencial. j'ai rendu le materiel, passé une nouvelle commance et reçu un nouveau colis. 3 passages de technicien et toujours rien (mais ce n'est pas ca le probleme). je reçois aujourd'hui la facture pour les frais de resiliaiton de 59 euro de la premiere commande "suggerée par le commercial" et qui est "sans frais, d'apres le commercial". Merci de bien vouloir me contacter car ceci est abusif.

ANASS
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Réponses

Emmanuelle
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Equipe

Bonjour Anass,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

Comme indiqué, vous n'aurez pas de prélèvement des 59€, rassurez-vous.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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