Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation unilaterale de mon forfait B&Y 50go

@equipe bouygues
je poste ici car aucun moyen de vous joindre, le tchat ne fonctionnant pas !

j'ai recu aujourd'hui 04/11 la facture de mon forfait B&Y 50go pour octobre 2020 et je viens de m'apercevoir que le forfait à été changé unilatéralement par Bouygues qui est passé de 9.99€ à 11.99€ par mois et 70go au lieu de 50.

JE N AI RIEN DEMANDE ET JE NE ME SERT DEJA PAS DES 50GO ALORS ENCORE MOINS DES 70 !
CE FORFAIT ETAIT CENSE ETRE A VIE ! ET TOUT CA SANS ETRE AU COURANT BIENSUR !
EN TOUT CAS BRAVO POUR LA METHODE COMMERCIALE

Donc, soit vous me rétablissez mon forfait de 50go à 9.99€ et me remboursez les 2€ trop percu

Soit je resilie et je m'inscris chez un autre operateur et je vous bloque le debit bancaire.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
J ai eu le même problème

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
oui apparement ils sont coutumiers du fait. Le pire etant que l'on s'en apercois toujours apres.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Toutes les informations vous ont été envoyées par mail le 08/09/2020.

Merci de votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour Claude,

Je comprends votre ressenti néanmoins les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés.

En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
je n'ai que faire de vos evolutions d'offres, j'ai souscrit a un forfait a un certain prix (et qui de plus etait sensé etre a vie). Vous changez les regles en cours de route, pas moi.
En consequence, je vais donc vous quitter sous peu. Honnetement, ce genre de pratiques est scandaleuse.

ps: vos mails de pub et de spam ce n'est pas la peine de m'en envoyer, vous etes filtrés depuis bien longtemps, les mails recus sont automatiquement supprimés.

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
12 / 100
Je viens de voir que mon forfait a aussi été augmenté de la même façon, même pas été prévenu!

C'est inadmissible et ce n'est pas la première fois qu'ils font des augmetations imposées.

Rien à faire de l'évolution, le forfait 50 go me suffisait amplement.

Bouygues n'est pas capable de tenir sa parole, je vais aussi résilier:

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
BYE BYE BOUYGUES, j'ai changé d'operateur aujourd'hui pour un basculement dans une semaine environ.

Voila ce qui ce passe quand on est pas reglo, menteurs..