Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d avoir internet sur un répéteur wifi. Que dois je faire ?

Mon répéteur Priska est bien appairé à ma bbox mais en voulant accéder à internet, j'ai le message : "pas de connexion internet, reconnexion automatique impossible". J 'ai eu le même problème avec des Netgear (qui une fois réinitialisés sont impossible a appairer à la box...). A noter que l'accès à l'internet ne pose aucun problème directement sur le wifi de la bbox. Y a t il une manipulation particulière à faire ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler