Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliations non remboursés ?

Bonjour,

Cela fait 1.5 mois que j'ai résilié mon abonnement car le technicien bouygues n'a pas su installer la fibre chez nous. J'ai reçu il y a un mois un mail me disant que le matériel était bien rendu et que mes frais d'installation allaient être remboursés mais toujorus rien !
En plus impossible de contacter le service client sans ligne box ou numéro de mobile bouygues ...

CALICE
CALICE

CALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Calice,

Je me renseigne et je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rebonjour,

Et encore toutes nos excuses pour ce délai. Pour une raison encore inconnue, le remboursement automatique n'avait pas eu lieu.

Nous venons de faire le nécessaire et vous allez recevoir une confirmation par mail.

Le délai bancaire est au maximum de 15 jours.

En ce qui concerne la disponibilité, si vous ne parvenez pas à le faire via le 1064, n'hésitez pas à nous contacter via ce forum ou nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Merci de votre patience et bonne journée

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler