Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mode pause avec nouvelle MAJ ?

Avec la nouvelle MAJ de ce jour. Le mode pause ne fonctionne pas. Un message s'affiche erreur F3416-1 et un rond avec le logo "pause" reste afficher sur l'écran mais l'émission continue. Il faut changer de chaîne pour que le logo pause s'élève. Qui peut me dire quelle manipulation dois je faire. Merci d'avance.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler