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Ma facture

Bonjour, est-ce normal d'avoir une facture à 16,44e/mois au lieu de 14,99e/mois ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un contrat fibre à 14,99e/mois
et je constate que je dois payer 16,44e/mois (je n'ai pas pris d'option, ni de hors forfait...)
Pouvez-vous m'expliquer votre calcul ? Merci
une TVA cachée ?

Merci

GIANNI
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GIANNI
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au temps pour moi, erreur de lecture de la facture.
je vous remercie pour votre réponse & réactivité.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour, il vient de m'arriver la même mésaventure ; du coup j'attend la seconde facture qui devrait être conforme au contrat :-) ; en revanche si Bouygues prenait la peine de préciser cela sur la facture et de justifier un montant facturé supérieur au contrat, cela serait plus agréable pour le consommateur ... à bon entendeur