Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat fibre à 14,99e/mois
et je constate que je dois payer 16,44e/mois (je n'ai pas pris d'option, ni de hors forfait...)
Pouvez-vous m'expliquer votre calcul ? Merci
une TVA cachée ?
Merci
Bonjour,
Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :
J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :
J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
au temps pour moi, erreur de lecture de la facture.
je vous remercie pour votre réponse & réactivité.
Bonjour, il vient de m'arriver la même mésaventure ; du coup j'attend la seconde facture qui devrait être conforme au contrat :-) ; en revanche si Bouygues prenait la peine de préciser cela sur la facture et de justifier un montant facturé supérieur au contrat, cela serait plus agréable pour le consommateur ... à bon entendeur