Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis quand est-ce qu'on paie le forfait d'avance ?

Après avoir épluché une nouvelle facture, alors que je paie déjà du 23.10 au 22.11, il m'ait demandé 7.50 € pour un forfait du 02.11 au 01.12. Impossible d'avoir un humain au téléphone !!!
Est-ce qu'on paie d'avance maintenant ???
Et est-ce qu'on se paie ma tête ?

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

On paie toujours l'abonnement d'avance et les communications passées.
Dans votre cas, je pense que vous avez demandé un changement de date de prélèvement des factures.
Donc vous avez eu la facture du 23/10 pour un mois complet (jusqu'au 22/11) puis la facture du 02/11 qui est calée sur la nouvelle date de prélèvement et qui vous facture uniquement la période du 23/11 au 02/12.
Dès décembre vous n'aurez bien qu'une seule facture éditée le 02/12 puis chaque mois suivant votre facture sera faite le 02

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
22 / 100
points

La réponse est vachement claire ! :(
Je ne comprends RIEN !

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Espérons que ceci pourra être plus clair pour vous (je vous invite à prendre vos 2 factures pour mieux comprendre)

Facture du 23/10 : abonnement facturé du 23/10 au 22/11 - prèlevée le 10/11
Facture du 02/11 : abonnement facturé du 02/11 au 01/12 (du 02/11 au 22/11 déjà payé, reste à payer du 23/11 au 01/12) - prélevée le 16/11
Facture du 02/12 : abonnement facturé du 02/12 au 01/01 - prélevée le 16/12
Facture du 02/01 : abonnement facturé du 02/01 au 01/02 - prélevée le 16/01

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci,
Abonnement jusqu'au 01 décembre prélevé le 16 novembre.
Abonnement jusqu'au 01 janvier prélevé le 16 décembre. Le fait de changer de date de prélèvement fait qu'on paie plus en avance un abonnement, mais bref...

INES
INES

INES

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu une facture BBOX qui sera prélevé le 16/11 pour le mois à venir(du 02/11 au 01/12).
Sachant que j'ai eu l'installation le 27/10/21. Donc cette facture contient la période passé ( 27/10 au 01/11 ) + (02/11 au 01/12).
Depuis quand on paye des factures en avance.?
Notant que pour ma ligne mobile, je paye les factures du période passé, en non pas à venir.
Est-ce le logique?
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler