Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

passage d'un forfait de 50go a 70go sans prevenir.

Bonjour ou bonsoir.

Ayant constaté la surprise sur ma dernière facture d'avoir passée d'un forfait 50Go a 9.99€ à 70go à 11.99€ par mois.
Après vérification n'ayant reçu aucun courrier mail ou sms me signalant cela et ayant déjà refusé l'année dernière une fois ce changement.

J'aimerais bien connaitre la raison de celui-ci?
et revenir sur le forfait 50go pour 9,99.
Car je suis satisfait de mon forfait actuel pour 9,99 50Go étant largement suffisant.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.

Trés bien pour la réponse bateaux.
Mais je confirme que j'ai aucune trace d'informations que ce soit par courrier, mail ou téléphone.
Alors merci de me donner plus de précision sur le sujet car justement j'aimerais bien comprendre?
Est pouvoir refuser cette "enrichissement".
Chose que je ne peux pas évidement sans être prévenu.
Merci.

Cordialement.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.

Bon serait t'il possible au moins d'avoir un détail pour cette augmentation de tarif ?
Est il possible de refuser celle-ci pour retourner au tarif précédent?

Merci cordialement.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1720 / 2000

Bonjour Mickael,

Un mail vous a été envoyer a ce sujet au 08 Septembre 2020.
n'hésitez pas a regarder dans les indésirables.

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour merci pour votre retour.

Néanmoins je ne retrouve aucune trace de ce mail du 8 septembre même dans les indésirables serait t'il possible de me retransmettre celui-ci?

Cordialement.