Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je dois restituer ma box mais je ne peux pas a cause du corona

je ne suis pas chez moi et a cause du confinement je ne peux pas y retourner car c est trop loin pouvez vous retarder la date pour que je puisse la rendre apres le confinement car ce n est pas ma faute et ce serait injuste que je paye pour ca

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kim, Lou,

Bouygues Telecom reste au plus proche de vous, malgré les difficultés liées à la situation sanitaire actuelle.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, qui répondra à toutes vos questions dans cette situation si particulière :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOU
LOU

LOU

Niveau
0
31 / 100
points

je suis dans le même cas ...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kim, Lou,

Bouygues Telecom reste au plus proche de vous, malgré les difficultés liées à la situation sanitaire actuelle.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant, qui répondra à toutes vos questions dans cette situation si particulière :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................