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Ma facture

un service jeu-a-atelecharger.com a été ajouté a ma facture sans aucune demande de ma part. comment l'annuler?

un service jeu-a-atelechargé.com a été ajouté à mon compte cet apresmidi sans aucune demande/démarche de ma part.
le lien dans l'email pour resiller ne marche pas, et le chemin indiqué dans l espace client pour desactivé est cassé et renvoie vers la page principale.
c'est tou simplement inacceptable que des services soient ajouter sur ma ligne sans en avoir fait la demande.
il y a un moins gratuit, mais en lisant les autres elements, ce n'est pas possible qu'antant de personnes individuelles aient souscrit "sans faire expres".
Veuillez la désactiver immédiatement.
merci d'avance

MARC
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Bonjour Marc,

Je comprends votre mécontentement. Il y a bien une démarche qui valide la souscription de ces achats. Il peut aussi s'agir d'une erreur de manipulation.

Je vous rassure le service est bien résilié et ces achats sont désormais bloqués.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marc,

Je comprends votre mécontentement. Il y a bien une démarche qui valide la souscription de ces achats. Il peut aussi s'agir d'une erreur de manipulation.

Je vous rassure le service est bien résilié et ces achats sont désormais bloqués.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
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Merci Carole pour votre réponse et d'avoir annulé le service.
Quant à votre réference à "une démarche qui valide la souscription de ces achats". Pourriez vous me contacter en privé et m'indiquer dans mon cas quel a été la démarche ( biais, heure date) pour que je puisse m'assurer que cela ne se reproduise pas.
merci d'avance.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Marc,

A votre demande, je vais revenir vers vous dans un message privé.

Aussi, nous poursuivrons cette discussion directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez à consulter vos spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
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LAURIE
LAURIE

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Bonjour, Pour ma part, c'est la 2ème fois qu'un service de ce genre a été ajoutée sans notre accord et sans aucune action de notre part .. ( ou alors dites moi comment, et quand ) je viens à nouveau de résilier ce service que je n'ai pas demandé et, je vais signaler ce procéder sur le site Signal Conso du gouvernement.

Bonsoir Laura,

Je vous conseille d'activer une option de blocage pour éviter cela.

Pour votre Box, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Pour votre mobile, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si besoin d'aide, nous restons à votre éocute.

Très bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURIE
LAURIE

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Bonjour, Justement, en procédant comme vous dites, pour le blocage c'est impossible puisque ce " service " est désactivé, si je l'active, il me valide les achats en 1 clic ce que je refuse !