Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite resilier mon abonnement téléphone ?

Bonjour je souhaiteriez resilliez le plus rapidement possible comment faire sur votre site ?

MELVIN
MELVIN

MELVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Depuis votre Espace Client sur la ligne concernée > Obtenir le détail et changer > Je n'ai plus besoin de la ligne.

Bonne journée

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melvin, suite à notre entretien, je suis navré pour votre assurance qui ne souhaite pas prendre en charge votre mobile cassé.
Comme indiqué par téléphone, je vous invite à faire vos démarches sur la portabilité de votre numéro et vous présente toutes mes excuses pour cette problématique avec l'assureur.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler