Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box 4g - paiement carte visa

Bonjour, e souhaite acheter une box 4g et payer par carte de crédit visa. Je vis en France, mais mon compte bancaire est en Suisse, même si il est déclaré en France. Alors j'aimerais pouvoir payer par CB.

RAMIRO
RAMIRO

RAMIRO

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane, je vois que vous avez déjà fait le nécessaire pour la souscription dde la 4G box et je vous en remercie.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAMIRO
RAMIRO

RAMIRO

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour! Oui, mais j'ai utilisé le compte bancaire de quelqu'un d'autre, j'espère que je pourrais faire les modifications par la suite.

Bonne journée!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Lorsque la ligne sera activée, vous pourrez modifier le mode de paiement via la rubrique "Infos personnelles" de votre Espace Client.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAMIRO
RAMIRO

RAMIRO

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour!

Merci pour la réponse! J'ai reçu la box samedi, mais elle ne fonctionne pas. Le signal est en rouge. Est-ce dû au fait que vous n'avez pas encore actualisé sur mon compte le fait que je l'ai reçue?

Merci!

Bonjour Stéphane,

Et désolé du délai de réponse :(

Si le problème persiste ce jour après redémarrage des équipements, merci de joindre le 164 et dire "problème réseau mobile".

Un spécialiste prendra en charge votre demande.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler