Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier sur ma ligne mobile un service fournis par un tiers

Bonjour,
Je souhaiterai résilier un abonnement sur ma ligne mobile qui correspond sur ma facture à un service fourni par des tiers d’un montant de 9,99 euros. Je pense, voir même je suis sûr, qu’il s’agit de l’abonnement premium à Spotify, que nous avons eu au départ offert pour quelques mois. J’ai essayé de résilier notre abonnement Spotify via notre compte client : mon offre et mes options, mais notre abonnement Spotify n’est pas visible, je ne peux par conséquent pas gérer notre abonnement (modifier, résilier, etc…) Spotify qui est relié à votre entité. De même, lorsque je vais sur notre compte Spotify, celui-ci me renvoie chez vous pour effectuer les démarches de modification d’abonnement…
Pour conclure, je souhaiterais que l’on arrête de me débiter 9,99 euros par mois et donc que l’on me résilie Spotify.
Merci d’avance pour prendre en compte ma demande.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien, après vérification de votre ligne, l'abonnement spotify n'était pas celui qui était proposé par Bouygues mais lié à un abonnement Spotify souscrit avec hébergement sur la facture Bouygues ce qui est différent.
Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation et vous allez recevoir un SMS en ce sens.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................