Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code RIO pour téléphone volé : Pouvez vous me transmettre par email le code RIO SVP ?

Il n'ya pas de moyen d'avoir le code RIO pour un téléphone volé et le numéro 1064 ne fonctionne pas : ne reconnait pas le numéro de tel.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
15 / 100
points
LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
15 / 100
points

J'ai mis à jour le profil sur le forum et mon compte Bouygues Pouvez vous me rapeller ce jour SVP
Apres avoir essayé plusieurs modes de contact avec Bouygues Tel j'en conclus que le seul mode possible est de d'adresser au médiauteur des Télecoms et à une aasociation de consommateurs

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler