Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code RIO pour téléphone volé : Pouvez vous me transmettre par email le code RIO SVP ?

Il n'ya pas de moyen d'avoir le code RIO pour un téléphone volé et le numéro 1064 ne fonctionne pas : ne reconnait pas le numéro de tel.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
15 / 100
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
15 / 100
J'ai mis à jour le profil sur le forum et mon compte Bouygues Pouvez vous me rapeller ce jour SVP
Apres avoir essayé plusieurs modes de contact avec Bouygues Tel j'en conclus que le seul mode possible est de d'adresser au médiauteur des Télecoms et à une aasociation de consommateurs