Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

délai remboursement SAV ?

Bonjour,

je vous fais une synthèse de tous mes échanges téléphoniques que j'ai eu avec votre "service" client si on peut appeler cela comme ça..

J'achète un Samsung S10+ chez vous en août. Il tombe en panne début septembre (le 12), je le dépose en boutique pour retour au SAV (délai annoncé 15 jours).
Au bout de 15 jours je vais en boutique car pas de contact de Bouygues où on m'annonce une première fois qu'il y a un délai de transfert de téléphone avec le covid. Une semaine plus tard je retourne en agence où on me dit qu'il est peut être perdu et qu'une enquête est lancée. J'appelle le service client qui me dit qu'il déclenche une enquête (qui apparemment aurait dû être lancée avant mais bref)..
Au bout d'une dizaine de jour et plusieurs appels/passages en boutique, on m'appelle pour me dire qu'il est perdu (ou non réparable motif pas clair) et que je serai contacté par le SAV.
Le SAV me contacte le 17/10 pour me proposer un changement de modèle/couleur de téléphone (ce que je refuse) et me propose un remboursement la semaine suivante. J'ai le texto de bouygues m'annonçant le remboursement le 19/10.
Le 24, je rappelle et visiblement il y a eu un pb avec mon virement, la conseillère me promet un remboursement sur mon compte pour le 27. Le 28, je rappelle et je tombe visiblement sur un responsable (qui n'avait plus de supérieur (M. Bouygues lui même ??)) qui me dit qu'il se charge du virement et qui me demande de patienter...
Nous sommes le 4/11, je n'ai toujours rien sur mon compte !! Combien de temps va-t-il falloir que je patiente pour avoir ce virement (personnellement j'arrive à faire un virement instantané lorsque nécessaire) ? Combien de fois va-t-il falloir que j'appelle le service client ?

Est-ce qu'une fois qq'un va suivre mon dossier et va m'appeler pour me donner des nouvelles, me tenir au courant du suivi du dossier ou des problèmes rencontrés, me faire un geste commercial pour le dérangement ? vous appelez ça un service client ? J'attend impatiemment le questionnaire de satisfaction !!!! JE VOUS TROUVE NUL !!! je peux comprendre une panne de téléphone, une perte de téléphone mais le manque de communication depuis début octobre de votre part pour me tenir informé je trouve cela lamentable..
Vous pouvez vous amuser à écouter toutes les conversations depuis le début des problèmes vu que vous les enregistrez, mais je pense que vous pouvez sérieusement revoir vos process..

Dans l'attente d'un remboursement rapide pour me racheter un nouveau téléphone (bientôt 2 mois qu'il est parti en SAV), j'espère que vous pourrez faire avancer les choses..

Cordialement,

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Jean-Charles,

Votre mécontentement est légitime et je vous prie de m'excuser pour cette attente.

Je vous rassure le remboursement a bien été validé et effectivement le virement est en attente.
Je viens de remonter votre demande et je reviens vers vous dès que j'ai la confirmation du virement.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
24 / 100
Vous êtes juste la 6e ou 7e personne qui me demande de lui faire confiance et de patienter...

Je ne comprend pas pourquoi mon virement est toujours en attente, j'ai l'impression d'avoir pourtant assez ralé pour que cela bouge !!

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
24 / 100
Et 5 jours plus tard toujours rien !! Vais-je pouvoir m'acheter un nouvel tél pour Noël ?
Allo Bouygues, il y a qq'un ?

Bonjour Jean-Charles,

Je vous confirme que le remboursement du téléphone est traité et sur votre compte bancaire.

Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................