Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon compte a été usurpé par et vous m'avez bloqué mes appels. Trouvez vous cela normal ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter sur ce forum parce que ça fait un mois que j'essaie de vous joindre au service client à toutes les heures (heures creuses et pleines) mais sans succès. C'est la PREMIERE FOIS QUE JE SUIS DECU DE VOTRE SERVICE! ça fait des années que je suis client Bouygues. J'ai jamais manqué mes mensualités JUSQU'A CE QUE MON COMPTE BANCAIRE SOIT UTILISé PAR UN AUTRE CLIENT BOUYGUES (USURPATION D'IDENTITE). VOUS N'AVEZ SU PROTEGER MES DONNEES PERSONNELLES (ATTEINTE A LA VIE PRIVEE). Des prélèvements répétitifs (29€, 49€,...) qui a fait une somme totale de plus de 200€
J'ai dû bloquer les prélèvements de Bouygues pour protéger mon compte car vous ne l'avez pas fait. Un dépôt de plainte a été fait et envoyé à vos services en juillet,...J'ai contacté votre service fraude mais mon dossier n'a pas été pris au sérieux,...car j'ai pas eu de retour de votre part. Je vous contacte aujourd'hui afin de régler le problème dans les 72h. Sinon un dépôt de plainte contre Bouygues qui n'a pas su protéger mes données personnelles (RGPD). Je contacterai la CNIL après les 72h si la situation n'avance pas.
Je suis redevable de la somme de 32€ sur la boxe et de(vous m'avez coupé internet et j'ai dû résilier ma boxe depuis le mois de juillet) et 16€ sur le mobile. Toutes les majorations ne seront pas payées (rejet de prélèvement).

YOUGHOURTA
YOUGHOURTA

YOUGHOURTA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Donnez-moi vos dispos pour faciliter mon rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOUGHOURTA
YOUGHOURTA

YOUGHOURTA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Jérôme,

Je suis disponible pour un échange téléphonique. Vous pouvez me rappeler.

Bien à vous,
Youghourta

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Youghourta,

Je viens de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................