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Problème récurrent sur le PM

Bonjour, 3 à 6 fois par an depuis que je suis raccordée à la fibre, je pâtis d'une rupture totale d'alimentation. A chaque fois, je dis bien à chaque fois, le problème a été résolu pour l'envoi d'un technicien, qui constate que mes branchements sont correctement effectués, se rend à l'armoire de PM et revient pour valider avec moi que tout est rétabli. En discutant avec les techniciens, ceux-ci m'expliquent à chaque fois que le problème s'explique par une mauvaise manipulation lorsqu'un technicien intervient dans le PM, débranchant par erreur ou accident "mon" câble ou l'endommageant suite à une mauvaise manipulation.
Je souhaite savoir si je suis la seule dans ce cas (ce ne serait vraiment pas de veine, n'est ce pas ?) et quelles actions Bouygues et ses concurrents mettent en place pour y remédier ?

ESTELLE
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Damien
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Equipe

Bonjour,

Malheureusement nous ne sommes pas propriétaire des armoires techniques... Un prestataire qui a accès aux armoires peut pas erreur débrancher le mauvais fil. Notre service technique est là pour faire intervenir quelqu'un en cas de coupure et vous propose un dédommagement suite à ce préjudice.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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