Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement unilatéral de la part de Bouygues

J'avais une offre mobile à 4,99 euros, pour 20Go d'internet.
Bouygues a changé de tarif sans avertir, et de manière unilatèrale, passant l'offre à 7,99 euros, mais restant à 20Go d'internet en France (+3Go d'internet depuis l'étranger).
Bouygues dit avoir averti par e-mail. Je n'ai pas reçu d'email (et je vérifie mes spams).
J'ai aussi un autre problème sur une autre ligne B&You. Pour avoir le code RIO vous me dites d'aller en boutique (alors que nous sommes en confinement COVID) et vous voulez me faire payer 20 euros pour une nouvelle SIM. Je refuse vos diktats et chantages divers.
Alors c'est simple. Soit vous me ramenez à l'ancien tarif, soit je retire tout de chez Bouygues, et je vous boycotte pour des années, voire définitivement. Bouygues aura perdu davantage que ce que vous voulez me faire payer.
Nous, consommateurs citoyens, derniers maillons de la chaîne, consommateurs citoyens que tous veulent soumettre, nous n'avons que ce moyen de lutte : se retirer et boycotter. C'est ce que je ferai, après avoir passé des années chez Bouygues.

AL
AL

AL

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Al,

Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins
un mois avant.
Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que, si vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AL
AL

AL

Niveau
0
64 / 100
Vous n'avez pas prévenu, ni par e-mail comme vous me l'avez prétendu dans un tchat, ni par SMS comme vous le faites parfois pour proposer une offre.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'ai eu que des réponses douteuses, des tons désagréables, et de l'obstination de votre part. J'ai aussi eu un appel téléphonique, mais il n'a rien amélioré. Tout cela n'a fait que nous faire perdre notre temps, à vous et à moi.
J'ai fait le nécessaire pour porter mon numéro chez l'un de vos concurrents. Les 3 € d'augmentation que vous vouliez, vous ne les aurez pas. Vous perdrez chaque mois ce que je vous payais. Alors ? Qui gagne à cause de vos décisions unilatérales ? Vous y perdez, c'est sûr. En ce qui me concerne, je vous boycotte, et je vous boycotterai le plus longtemps possible (voire définitivement).
Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
Tu parles d'une transparence !

Je traduis les propos de la conseillère: Bouygues a trouvé un moyen de contourner la loi, donc on vous escroque publiquement: fermez la ou barrez vous!

Et comme par hasard, cette augmentation coincide avec celle de SFR, évidemment, il n'y a pas d'entente illicite entre ces deux opérateurs déjà condamnés par le passé pour ce genre de pratique

BRAVO pour le respect des clients et des petits budgets

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
73 / 100
Naviguez sur le forum nous sommes des centaines à réagir face à cette pratique honteuse !!!
Une pétition est en cours.
Les résiliations vont pleuvoir.
Je préfère payer plus cher ailleurs que cautionner une entreprise qui fait de la vente forcée !
Imaginez si demain on augmente votre loyer de 80% en vous disant si ça vous convient pas partez ....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
Je crois que vous n'avez pas compris, Bouygues cherche justement à se débarrasser de nos forfaits avec lesquels il font peu voire pas de bénéfices.
En résiliatiant nos forfaits, on leur rend un immense service.
Il faut plutôt s'activer pour que nos tarifs soient maintenus

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler