Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Radio numérique sur Bbox Sensation

Bonjour,
Quand je sélectionne une station de radio dans ma Bbox, je n'ai aucun son (Contenus>>Radios), quelle que soit la radio sélectionnée.
J'ai raté quelque chose? Comment fait-on pour écouter la radio sur la Bbox Sensation?

Merci d'avance!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, malgré réinitialisation complète box et box tv

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Emilie, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours en effet, toutes nos excuses, nous mettrons à jour ce fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2500609-aucun-aucune-radios-bbox lorsque le problème sera résolu.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom