Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture téléphonique est passée de 9,99 à 11,99 sans mon accord ?

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mon forfait téléphonique de 50Go à 9,99 est passée soudainement et de plu sans mon accord à un forfait de 80Go à 11,99 ? Ce n'est pas la première fois qu'un incident de ce genre m'arrive.
Je voudrais bien qu'on m'explique comment ce genre d'augmentation de forfait est passé sans aucune information soit par SMS, ou soit par mail.
Je voudrais bien que vous rectifier cette erreur avant le prélèvement.
Merci de votre attention pour mon message et de ne pas m'envoyer un message automatique me disant d'aller voir sur mon Espace Client car il n'y aucun moyen de pouvoir revenir à mon forfait de 9,99.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom