Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation non restitution matériel

Bonjour, j'ai été prélevé de 180e pour non restitution de mon matériel (décodeur télé). Lors de mon changement d'offre, le conseiller au téléphone m'avait dit dans un premier temps de ne pas restituer le matériel (malgré mes interrogations à ce sujet, les conversations étant enregistrées, je vous invite à l'écouter).
Au vu des relances, je me suis rendue en boutique pour m'en assurer, et ai donc rendu le matériel demandé (document + mail de restitution si nécessaire). On m'avait alors assuré ne pas être débitée des 180€, hors, il s'avère que j'ai bien été prélevée de cette somme. Depuis, impossible d'avoir un conseiller par téléphone.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursée, ou me restituer au plus vite la somme prélevée ?
Par avance merci pour votre retour.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Vous avez restitué votre équipement le 24 Octobre. La facturation des frais de non restitution était déjà établi le 13 Octobre. Le remboursement des frais sera visible sur votre prochaine facture du 13 Novembre et remboursés directement sur votre compte bancaire sous 10 jours à compter de cette date.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler