Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas reçu box BBYOU ?

A ce jour je n'ai tjs pas reçu mes box B&YOU en point relais et depuis presque 1 semaine mon abonnement avec mon ancien fournisseur est terminé donc plus d'inernet. Mon contrat chez Bouygues débute (facturation de de l'ouverture du compte et option)
Quand je vais sur le suivi de commande "votre colis en encours d'acheminement"
Que faire ?

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Charly, je vais les contacter.