Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait de 9,99 à 11,99 sans avis

Bonjour,

En consultant la facture arrivante je constate que mon forfait a été modifié ainsi que le tarif alors que lors d'une CT j'avais stipulé que je voulais rester sur les mêmes bases.
Une augmentation de 2€ a été automatiquement appliquée. Vous avez procédé à une modification de mon contrat sans mon accord.

En conséquence vous appliquez cette modification de force, sans mon consentement et vous ne me laissez aucune possibilité pour refuser ce changement depuis l'interface web.

Le code de la consommation est très clair dans votre façon de procéder. Ce n'est pas légal. Vous vous êtes déjà fait épingler plusieurs fois par la DGCCRF en pratiquant ainsi.

Je souhaite repasser sur mon forfait initial à 9,99€ ainsi qu'un remboursement des prochaines sommes indûment prélevée.

Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom