Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

On me facture un forfait tv dont je ne suis pas au courant depuis 2 mois ?

Je suis facture 2,99 euros par semaine depuis 2 mois pour de la TV alors que je ne sais pas d'où cela vient une personne de chez bouygues me dit qu'il me l,ont enlevé mais apparemment ce n'est-il pas vrai merci de régler le PB avant voir par d'autres moyens merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis navrée mais je ne vois pas ce service facturé sur votre dernière facture mobile du mois d octobre.
L'abonnement en question est bien résilié, la dernière semaine d abonne qui vous a été facturée est du 21/09 au 27/09 et cette facturation n apparaît que la facture de septembre.
Afin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée et de nous indiquer sur quelle facture et pour quel numéro vous voyez cet abonnement encore facturé s'il vous plaît ?
Merci par avance,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................