Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Montant prélevé alors que j'ai fait une portabilité et ai changé d'opérateur

Bonjour, j'ai changé d'opérateur courant octobre avec une portabilité réalisée le 30/10. Hors je vois à début novembre un nouveau prélèvement de Bouygues ? Merci de faire le nécessaire et de me rembourser + annuler les prélèvements à venir.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme que votre abonnement est bien résilié suite à votre portabilité.
Cependant votre ligne ayant été résiliée au 30.10.20, vous avez votre facture qui a été éditée le 20/10/20 pour la période à venir du 20.10.20 au 19/11/20.
Vous recevrez votre dernière facture au 20.11.20 avec un remboursement au prorata pour la période du 31.10.20 au 19.11.20.
En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler