Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait bbox must à 11€99/ mois et facture pas correspondante

Bonjour,
Cliente chez bouygues en box depuis peu, j'ai pris une box must à 11€99 par mois cependant j'ai une facture qui s'élève à 64€99 et j'aimerai savoir pourquoi. Avant d'obtenir ma box j'ai pris une clé 4G pour beneficier d'internet et que j'ai payé avec ma carte bancaire d'un montant de 48.00 (qui au passage n'a fonctionné qu'une fois sur deux..) et comme de par hasard la même somme apparait sur la facture (hors de question de payé deux fois la même chose)
J'ai reçu ma box le 9/10/2020 mais aucun service ne fonctionnaient, cela à commencé à fonctionné le 27/10/2020. On m'avait dit que je ne payerai que ce que j'ai consommé mais visiblement ce n'est pas le cas la facture est plus que 3 fois plus cher. Cliente depuis peu mais vite déçu. Quelqu'un peut il m'aidé ?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler