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Forfait bbox must à 11€99/ mois et facture pas correspondante

Bonjour,
Cliente chez bouygues en box depuis peu, j'ai pris une box must à 11€99 par mois cependant j'ai une facture qui s'élève à 64€99 et j'aimerai savoir pourquoi. Avant d'obtenir ma box j'ai pris une clé 4G pour beneficier d'internet et que j'ai payé avec ma carte bancaire d'un montant de 48.00 (qui au passage n'a fonctionné qu'une fois sur deux..) et comme de par hasard la même somme apparait sur la facture (hors de question de payé deux fois la même chose)
J'ai reçu ma box le 9/10/2020 mais aucun service ne fonctionnaient, cela à commencé à fonctionné le 27/10/2020. On m'avait dit que je ne payerai que ce que j'ai consommé mais visiblement ce n'est pas le cas la facture est plus que 3 fois plus cher. Cliente depuis peu mais vite déçu. Quelqu'un peut il m'aidé ?

BEATRICE
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Damien
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Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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