Bonjour,
Mon fils 5 ans a activé par erreur l'extension de 60Go de l'enregistreur numérique de ma bbox.
Comment annuler cette opération.
Réponses
bonjour
cela n'est pas censé arrivé si vous aviez personnalisé son code parental dont c'est votre responsabilité, c'est aussi le cas pour les contenus adultes.
Pas certains qu'un conseiller réponde favorablement dan ce contexte à votre demande.
Cdt
Bonjour Stéphane, je prends note de votre retour.
Je vais quand même attendre la réponse d'un conseiller. Etant donné que si on regarde ce forum, des situations identiques ont déjà été déclarées et le conseiller a réussi à annuler l'extension et a procédé au remboursement des 12 euros.
Cdt.
Philippe.
Bonjour Philippe,
je vous appelle pour faire le point sur votre offre, ce sera plus simple au téléphone.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour, Jean Frederic.
Je vous remercie pour votre appel, votre compréhension et votre professionnalisme.
Cdt.
Philippe.
PHILIPPE a répondu
Jean-Frederic a répondu
PHILIPPE a répondu
STEPHANE a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question