Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi bouygues n’est pas sincère avec c’est clients ?

Pourquoi le services clients me ment sur mon suivi de commande ! Chaque personnes ne me disent pas la même choses et surtout pourquoi recevoir des messages en estimant une expéditions pour là semaine du 2 novembre et cela est faux par la suite ? Pourquoi ne sont-il pas honnêtes envers nous clients depuis des années avec toutes les lignes sensations chez eux et bbox aussi. Je trouve cela très décevant de la part de bouygues

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
1
180 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler