Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait passe de 11,99 à à 13.99 sans accord du client?

Bonjour à tous.
Voici 2 mois que mon forfait tel. se voit "enrichi d'une option" - 1 option non proposée par vos services - non demandee, donc ni validée de ma part - entrainant ainsi une augmentation de 2€. Ainsi, mon forfait sensation de 2h (largement suffisant pour moi qui téléphone tres - très - peu) est passé à un forfait ILLIMITÉ , et ma facture de 11.99 à 13.99. Sans aucune information de votre part et sans accord de la mienne, l'on m'impose donc 1 forfait illimité (dont je n'ai nul besoin) en justification de l'augmention de 2 euros ? je trouve ça juste "limite", étonnant de votre part...Et surtout deceptif pour la fidèle cliente que je suis.
Peut-être s'agit il la d'une simple erreur de votre part ? C'est pourquoi, et afin de résoudre rapidement cet incident, je vous demande :
1) de me réattribuer mon forfait habituel - tel décrit et validé dans le contrat initialement signé : forfait sensation 2h au prix de 11,99 TTC
2) de procéder au remboursement de la somme induement perçue , en déduction sur ma prochaine facture.
Comptant sur vous. Merci par avance.
PS : je vous contacte via le Forum, car impossible de vous joindre par tel. au service clients (surchargé).

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
44 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
44 / 100
points

À l'attention Glawdys
Merci de votre réponse rapide.
Je vous confirme
1) que mes coordonnées sont bien à jour sur mon espace client
2) et qu'aucune information sur une "évolution et/ou enrichissement " de mon forfait - assujetti à 1 augmentation de 2 € ne m'a été communiquée.
D'autre part, voici les termes du contrat que j'ai souscrit avec vous : " Forfait SENSATION 2h 50 Mo - Client - engagement 24 mois à 11.99 € TTC par mois - et non sur 1 forfait SENSATION "AVANTAGE SMARTPHONE à 13,99 €…
Je vous réitère donc ma demande de retour à mon ancien forfait dans les plus brefs délais.
Il ne s'agit pas la d'une question d'argent mais de principe. Clients BOUYGUES depuis 17 ans, et toujours SATISFAITS, nous déplorons ce type de pratique qui n'a pas lieu d'etre dans une entreprise telle que la vôtre. Comptons sur vous pour y remédier au plus vite. Cordialement.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
42 / 100
points

Bouygues Telecom m’a aussi IMPOSÉ un enrichissement de forfait, sans accord de ma part. J’ai ensuite appelé plusieurs fois le service client, qui m’a mené en bateau.
Pratique commerciale scandaleuse, arnaque de Bouygues Telecom = Voleurs.

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Identique pour moi forfait à 7.99€ qui a été augmenté à 9.99€ et qui vient de nouveau d'être augmanté à 11.99€ SANS AVERTISSEMENT de la part de Bouygues ni validation de ma part. DE LA VENTE FORCEE qui n'est que du VOL . Il faut réagir J'avise sté de consommateurs "Que choisir", mon Service Juridique et je vais lancer une pétition pour que cesse ces abus volontaires de la part de Bouygues. c'est écoeurant il ne respecte pas leur client et partique le VOL en toute impunité.