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Réseau mobile

forfait mobile résilié ai recu ce jour texto pour mindiquer annulation de résiliation

Jai résilié mon forfait mobile, j'ai recu un mail et sms me confirmation de résiliation pour le 30/10/2020. Le jours de résiliation bien résilier a ce jour j'ai recu sms et mail m'indiquant
"Suite a un problème technique votre demande demande de résiliation concernant la ligne ********** a été annulée. nous nous escusons pour la gène occasionne et vous invitions a renouveler votre demande.
Cependant je n'arrive pas a joindre le SAV et j'ai des difficulté a me connecter a l'espace client . DE PLUS je ne peux plus résilier depuis l'espace client car manipulation déja réalisé il y a plus d'une semaine. MERCI DE MINDIQUER LA MARCHE A SUIVRE

JULIE
JULIE

JULIE

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Réponses

Carole
Carole

Carole

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Bonjour Julie,

Je regrette votre décision de nous avoir quitté. Je vous rassure votre ligne est bien résiliée depuis le 30/10/2020 suite à la portabilité de votre numéro.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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HENRY
HENRY

HENRY

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bonjour,

j'ai le même problème avec Bouygues la ligne a été résiliée le 17/11 et j'ai reçu un mail et sms comme quoi la résiliation avait été annulé , j'ai donc gardé les mails et sms de prise en compte de la résiliation afin de justifier de mon blocage de tout prélèvement sur mon compte , si Bouygues a des problèmes technique ce n'est pas du fait de ces abonnés ou anciens abonnés.
cdt
henry

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Henry,

Après vérification, je vous confirme que votre offre mobile est bien résiliée depuis le 17 novembre. Merci de ne pas ternir compte de ce mail.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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RITA
RITA

RITA

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Bonjour,

J’ai le même problème, j’ai résilié une ligne le 02/11 pour le 01/12 et j’ai reçu le même message alors que mon numéro à été porté. Je n’ai donc plus accès à cette ligne depuis mon espace client et ne peut donc pas la résilier.
Pouvez-vous me confirmer que ma résiliation à bien été effective

Cdlt,

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Rita,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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HAIKEL
HAIKEL

HAIKEL

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j'ai exactement le mème problème,ligne résiliée alors que j"avais reçu un texto me confirmant la résiliation de ma ligne le 11/12/2020.
Pourriez vous me confirmer qu'il s’agit d'une erreur ,ou indiquez moi la marche à suivre .

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour, comme les autres, reçu ce mail ce matin, pas d'accès sur cette ligne sur l'espace client....Quand est-il????
Après les augmentations forcées de tarif, vous voulez vraiment nous faire fuir....
Merci pour le suite donnée.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Patrick,

Vous avez reçu ce mail car la ligne concernée a été résilié le 16/03/2021.
Cela a donc généré l'envoi automatique de ce mail.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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Merci pour votre réponse rapide et rassurante, mais désolé d'insister, au risque de passer pour un âne, mais faudrait m'expliquer pourquoi une résiliation génère ce genre de mail, cela ne veut rien dire. Cela fait penser à une excuse comme font nos politiciens histoire d'avoir une réponse à donner.
J'espère que la pétition à votre encontre ( Bouygues pas vous Damien!!).
Dès que possible, on change d'opérateur, quitte à vivre les même expériences, mais on pourra profiter d'offres.