Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi, quand je reçois un message vocal, cela me marque "bloqué" et ont me demande de débloqué?

je viens de recevoir un message et pour pouvoir l'écouté, ont m'a demandé de débloquer l'application, alors, que je n'ai fais aucunes manipulations, dans la semaine, j'ai reçu un message vocale sur ma bbox, peut-être ai-je fais une mauvaise manipulation de ce côté là?? pouvez-vous m'aidez...?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................