Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Pourquoi la facture de résiliation mobile (en ma faveur) ne m'a pas été remboursée dans le délai annoncé ?

Suite résiliation ligne mobile, la facture de clôture n° 11811162061020 du 16/10/2020 fait état d'un montant de 1.16€ en ma faveur avec remboursement sous 10 jours par virement.
Or aucune trace de ce remboursement au 04/11/2020.
Merci pour vos explications

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je suis désolé pour ce retard, je viens de faire une nouvelle demande. Le virement sera fait sous une dizaine de jours.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Rémi,
Merci pour votre retour.
Bonne journée