Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi payer la facture alors que la demanade de resiliation pour motif legitime ai en court de traitement?

J'ai été prelever pour le mois de novembre alors que ma demande de résiliation a été pris en compte le 30.10.2020 et ai en court de traitement! Et que surtout je nai plus internet puisque j'ai déménagé et suis sur une zone non couverte! Merci pour vos reponse.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Rassurez vous, nous allons regarder ensemble, passons en privé merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler