Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passé le 28 octobre pour une sim et toujours pas reçu ?

Sms reçu le 02 novembre pour activé la ligne, mais toujours aucune commande arrivé à mon domicile
N° de commande 576833915

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler