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Bbox

Problème Bbox Facture ??

Bonjour,
J'ai souscrit depuis juin 2020 à l'offre Bbox Ultym Fibre Internet avec une réduction pendant 12 mois faisant paser le prix de 38,99€ à 24,99€ cependant ce mois-ci ma réduction n'a pas était mise en place sur ma facture.

Ayant déjà contacté le "magnifique" service client de Bouygues telecom qui n'a rien su faire, si ce n'est de me proposer un nouvel équipement alors que j'ai le mien depuis seulement 5 mois et que celui-ci me convient.

Que faire pour que la réduction prévue dans mon contrat soit bien remise en place sur ma facture?

KATIA
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Réponses

THIERRY
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Bonjour Katia, vraiment navré de cette situation, le nécessaire est fait, vous bénéficiez de la remise jusqu'au mois de juin comme prévu iniatialement + la remise non percu pour ce mois.

Thierry, Bouygues Telecom
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THIERRY
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et un échange des équipements est nécessaire et il vous seront livrés directement chez vous. Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
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KATIA
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Pourquoi dois-je changer d'équipement alors que j'ai les miens depuis uniquement quelques mois?

Pouvez-vous m'assurer que le prix ne changera pas ?

THIERRY
THIERRY

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Tout à fait, ni la date de fin d'engagement.

Thierry, Bouygues Telecom
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