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racket concernant évolution du forfait b and you 20go à 4€99 à 8€99

Bonjour,

Alors, je découvre seulement aujourd'hui même que ce forfait b and you 20 go à 4€99 à évolué vers un 40go à 8€99...

Or, je n'ai jamais souscrit une telle offre, je n'ai guère besoin de data, donc c'est du forcing, c'est de l'abus...20go était déjà beaucoup trop !

D'autant plus qu'en juillet 2019 j'avais déjà refusé l'évolution de ce forfait, comme les gens l'ont refusé, hé bien vous l'avez fait sans demander ! Bravo, ce n'est pas b and you mais "voyou" !!

Cf discussion avec conseiller en pièce jointe qui m'avait dit en juillet 2019 qu'il n'y aurait pas d'autre évolution de proposé ! Donc mensonge total !
Depuis, comme c'était sensé être un prélèvement auto de 4€99 ; je ne m'étais jamais trop posé de question ; mais il faut redoublé de vigilance avec les bandits que sont Bouygues telecom !

Or, il n'est pas sans rappeler que j'avais signé pour un contrat à l'époque d'un forfait sans engagement à 4€99 à vie... Vous avez une drôle de vision de "à vie"...c'est plutôt éphémère ! J'aimerai vous dire, je vous souhaite une bonne santé à vie !

Alors je demande primo de payer à nouveau 4€99 et deuxio le remboursement ou avoir déduit des prochaines factures de la différence des 4€ depuis juillet 2020 jusqu'à ce moi ci soit 5 mois x 4€ soit 20€...

Pour info, j'ai tenté de joindre un conseiller bouygues via tél ; j'ai alors demandé le mail du service clients, il m'a répondu services.clients@bouyguestelecom.fr...second mensonge car j'ai une notification postmaster comme quoi le mail n'existe pas !

Merci Racket telecom

BRUNO
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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom