Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je veux deconnecter ma ligne

Bonjour.Parce que je veux deconnecter ma ligne j'ai envoye un email en Juillet mais je n'ai pas recu encore une reponse. Je ne peux pas payer pour ma facutre parce que je n'ai pas ces argents en ce moment.
Merci a vous

CONSTANTIN
CONSTANTIN

CONSTANTIN

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constantin,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................