Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que sont "mes communications" ligne ajoutée dans ma facture?

Bonjour,
Une nouvelle ligne intitulé "mes communications" est apparue sur ma facture, augmentant celle-ci. Je ne sais pas à quoi cela peut correspondre, il n'y a pas davantage de précisions.
Or les appels sont compris dans mon forfait, d'où viennent ces frais supplémentaires? Pourriez vous procéder au remboursement s'il vous plait?
Merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client, rubrique "Factures et paiements", en la téléchargeant. Ainsi, vous obtiendrez l'origine du hors forfait facturé en page 3/4 et le détail des n° composés en page 4/4.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client, rubrique "Factures et paiements", en la téléchargeant. Ainsi, vous obtiendrez l'origine du hors forfait facturé en page 3/4 et le détail des n° composés en page 4/4.

Bonne journée

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
21 / 100
J'ai un contact .. que j'ai payé chaque mois 10 €. mais les 3 derniers mois j'ai payé 25,24,26 € pourquoi

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir j ais trop de factures différente l Ancient operateur avait des factures régulière

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
21 / 100
mon numéro de téléphone est le 06 xx xx xx 14... veuillez vérifier pourquoi vous avez réduit de l'argent supplémentaire. sinon j'annulerai mon contact.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2070 / 5000

Bonjour Tony,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

Je vous laisse en prendre connaissance et n'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos disponibilités du lundi au samedi pour un échange de vive voix.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,
A quelles factures faites vous référence précisément, car jusqu'ici vous n'avez pas eu beaucoup de factures éditées.
Avez vous aussi consulté le détail de vos factures et non pas seulement la synthèse ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................