Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir accès à mes factures liées à la box et non mon portable?

Que j'aille sur votre lien pour la facture portable ou ma box je be vois que ma facture de box, merci de mettre mes 2 dossiers sur mon compte pour avoir accès à mes factures de box également car je ne comprends pas l'augmentation de 3 euros. Car j'avais refusé cette augmentation en temps et en heure

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Vous n'avez pas répondu a ma 1ere question, je voudrais avoir accès a ma facture de la box et pas uniquement mon forfait mobile.
Ma 2 demande est de faire le nécessaire et de me rembourser pour les 3 euros car j'avais renonce au développement sans engagement il y a donc pas de raison que vous me prélevez cette somme.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil .

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................