Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le décodeur s'éteint tout seul pendant la nuit ?

Bonjour, nous avons récemment été obligés de faire une mise à jour de la box. Depuis, le décodeur s'éteint automatiquement la nuit et nous devons nous contorsionner tous les matins pour le rallumer. Comment revenir à un décodeur en veille permanente? merci pour votre aide

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom