Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Comment je peux avoir un responsable sur une conseillère qui a été insolente ?

Bonjour,

Je souhaiterais être mise en relation avec un responsable qui gère les conseillers. J'ai eu un souci avec l'une d'entre elles qui a été agressif, ne prenez pas en compte mes demandes et cherchez une altercation avec moi au lieu de trouver une solution à mon problème. J'ai demandé à la conseillère de me passer un responsable car nous n'arrivions pas à nous entendre et elle a refusé catégoriquement de me passer qui que ce soit même un autre conseiller prétextant que ce n'était pas possible. Elle est partie jusqu'à dire que je ne comprenais pas le français donc une autre personne ne me comprendrais pas. Et pour finir elle m'a raccroché au nez alors qu'elle n'avait pas répondu à ma demande. J'ai du rappeler le 1064 et la je suis tombé sur une deuxième conseillère très gentille qui a répondu pleinement à ma demande (comme quoi c'était possible).

Pourrais-je savoir qui contacter pour faire une réclamation sur la conseillère que j'ai eu à mon premier appel ?

Cordialement,
Mme F.

FALL
FALL

FALL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fall, tout d'abord je vous présente nos sincères excuses par rapport à cet appel. Vous avez peut être reçue une enquête de satisfaction à la fin de votre appel; Si tel est le cas, je vous invite à y répondre en mentionnant le différent que vous avez eu avec la conseillère.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
bonjour

j ai eu des soucis similaire, et adressé un courrier en recommandé avec AR auxquel on me répond par mail ?

lorsque l'on veut adresser un mail, ce mail est indélivré , aucunes adresse mail semblent etre bonne.
donc en fait, c'est le serpent qui se mord la queue, et donc normal que certains techniciens soient désagréable.
bon courage à vous si vous finissez par vous faire entendre
cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler