Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réclamation sur la commande d'une nouvelle inscription

J'ai tenté de passer une commande pour un abonnement box fibre par tel.
La commande n'a pas pu aboutir.
Il faut fournir un n° de Carte pour payer les frais d’expédition. J'ai fourni ces numéros mais le système IT Bouygues l'a refusé car il s'agit d'une eCarte de paiement. L'opératrice m'a alors demandé de lui donner les numéros de ma carte permanente, ce que je m'interdit de faire (et que nous devrions tous faire). Comme aucune autre solution ne m'a ete offerte, nous avons dû stopper là la commande.

A contre cœur j'en avais pris mon mon parti mais voilà que je reçois ce matin le mail suivant :
"
Vous avez passé commande n°577525784 chez Bouygues Telecom et nous vous en remercions.
Malheureusement, celle-ci n’a pu être finalisée car son règlement par carte bancaire a été refusé par votre établissement bancaire.
Nous vous rassurons, aucun règlement n'a été encaissé.
Vous pouvez repasser une nouvelle commande sur notre site http://www.bouyguestelecom.fr , en contactant un conseiller au 3106 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou en vous rendant en boutique (vous trouverez la liste et les horaires d’ouverture en cliquant sur le lien suivant : http://magasins.bouyguestelecom.fr).
A très bientôt.
"
Je tiens a signaler cet abus disant que "le règlement a été refusé par mon établissement bancaire" alors que c'est Bouygues qui a refusé de prendre ma carte.
En cette période où la vigilance en matière de sécurité informatique nous est recommandée, il est inacceptable que vous continuiez avec des procédures issues d'un autre temps.

Après le chemin de croix parcouru pour signifier cette réclamation (3106 : "C'est pas nous qui traitons". Pas d'adresse mail pour communiquer, ...) ce post est ma seule et dernière chance de me faire entendre.

Ma colère est aussi dues au fait que le système Bouygues tel que mal conçu m'empêche de disposer d'une offre qui m’intéressait fortement.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je suis désolée de vous avoir fait patienter si longtemps.
j'espère que vous avez pu faire le nécessaire avec ma collègue.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Sylvie,

Merci aussi pour votre attention et pour les efforts que vous déployé.
Je viens de raccrocher d'avec votre service commande avec qui j'ai passé 20 min. Au final, on est arrivé au même point de blocage car il est impossible (dixit mon interlocutrice) de proposer la gratuité des frais de livraison.

Je vous laisse imaginer mon état d'esprit ...

Cordialement

F. Bertin

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour d'expérience.

Le système n'est pas parfait, d'autres solutions existent pour ce type de situation. Je vous invite à vous rendre en boutique pour la souscription, vous pourrez repartir avec le matériel et aucun frais de livraison ne vous seront demandés.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom