Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après 15 , je n'est toujours pas reçu ma commande

Je reçois des mails et des SMS de votre part pour activer la ligne alors que je n'est toujours pas reçu ??? Y'a un problème ??

YOUSSOUF
YOUSSOUF

YOUSSOUF

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée